

et ce afin de partager ses connaissances et expériences
de l’entreprenariat à qui voudrait se lancer à son tour,
l’auteur nous a confié le design et la mise en page de celui-ci
afin que les textes qu’il renferme proposent à son acquéreur
une lecture agréable et fluide, permettant une meilleure
absorption de son contenu. Une valorisation que notre
équipe a pris grand plaisir à réaliser.





LIFTING COMPLET
GUIDE COMPLET

campagne Facebook a été mise en place
afin de faire connaître l’ouvrage de manière très large et ainsi permettre à l’auteur de dévoiler les atouts de son livre, de manière graphique et textuelle. Le bleu, caractéristique graphique, du livre s’est alors déployé à grande échelle et a vu naître un interêt certain de la part des internautes, offrant à Damien Bontems la satisfaction d’avoir poussé jusqu’au bout son projet. Une belle entreprise, pour notre entrepreneur !

NOUVEAU
SITE WEB
& LANCEMENT

SUR FB






en renfort du livre. Il permet
aux visiteurs de se projeter
dans l’univers de l’auteur et
d’accéder à divers ressources
notamment des conférences,
ou encore des témoignages.
Une belle mise en bouche pour
ceux qui n’auraient pas encore
acquis l’ouvrage !



livre et son auteur Damien Bontems
sont sur le point de passer sous le
feu des projecteurs. Une réussite
pour celui qui nous en livre les
secrets !
MUNIQUÉ
COM
DE PRESSE





SA CIBLE !

ATTEINDRE




étudiée afin d’arriver rapidement au résultat voulu.
D’image car la crédibilité d’un auteur écrivant son premier livre
n’est pas encore acquise. De communication, car il était nécessaire
de trouver rapidement les bons canaux, ceux qui sauraient capter
l’intérêt des lecteurs potentiels de tous horizons. De cette manière,
nous avons donc entièrement revu le marketing du livre et de son
auteur, en affinant le titre, en utilisant les campagnes facebook ou
encore en rédigeant un communiqué de presse qui permettra à
Damien Bontems d’avoir l’occasion de parler de son ouvrage à la
télévision et donc, de toucher encore plus de personnes.
et ce afin de partager ses connaissances et expériences de
l’entreprenariat à qui voudrait se lancer à son tour,
l’auteur nous a confié le design et la mise en page de celui-ci
afin que les textes qu’il renferme proposent à son acquéreur une
lecture agréable et fluide, permettant une meilleure absorption de
son contenu. Une valorisation que notre équipe a pris
grand plaisir à réaliser.
campagne Facebook a été mise en place
afin de faire connaître l’ouvrage de
manière très large et ainsi permettre à
l’auteur de dévoiler les atouts de son livre,
de manière graphique et textuelle.
Le bleu, caractéristique graphique, du livre
s’est alors déployé à grande échelle et a
vu naître un interêt certain de la part des
internautes, offrant à Damien Bontems la
satisfaction d’avoir poussé jusqu’au bout
son projet. Une belle entreprise, pour notre
entrepreneur !
LET'S GO !
et de communication a été étudiée afin
d’arriver rapidement au résultat voulu.
D’image car la crédibilité d’un auteur
écrivant son premier livre n’est pas encore
acquise. De communication, car il était
nécessaire de trouver rapidement les bons canaux, ceux qui sauraient capter l’intérêt des lecteurs potentiels de tous horizons. De cette manière, nous avons donc entièrement revu le marketing du livre et de son auteur, en affinant le titre, en utilisant les campagnes facebook ou encore en rédigeant un communiqué de presse qui permettra à Damien Bontems d’avoir l’occasion de parler de son ouvrage à la télévision et donc, de toucher encore plus de personnes.


Henri Ford
auteur. Ce dernier ayant la maîtrise de
ses mots, notre mission a été de les porter
jusqu’aux yeux de ceux pour qui il les a
rédigé (et ils sont nombreux). Une belle
entreprise qui se dévoile clé par clé !

