Mortex

beal international

Une belle marque belge

à la renommée internationale fait peau neuve et nous confie un solide challenge

Pour la marque belge présente dans le monde qui franchissait ses 40 années d’existence, il convenait de redéfinir tout l’environnement identitaire de l’entreprise et ses marques. L’architecture de marque qui nous a été proposée était très précise. Dès lors, nous avons pu concentrer nos actions sur le respect des valeurs à transmettre tout en conservant le charisme de l’entreprise comme maître mot. A chaque étape du processus de création et de conception, la direction très familiale de l’entreprise fût intégrée afin de poursuivre la vision future tout en respectant leur expérience et leur histoire.

 

Un rebranding affirmé pour une marque confirmée

Dès les premières esquisses, la satisfaction était au rendez-vous et c’est par des allures épurée, graphiques et élégantes que nous avons poursuivi nos développements. En effet, avec le regard que l’on peut poser aujourd’hui sur les brochures, stands, supports de communication digitaux et autres, on peut constater que l’usage de tonalités pour chaque marque est approprié. Il en est de même que le langage de la typographie. Ceci nous laisse entrevoir une longue vie à cette identité et ses déclinaisons.

Japan

China

Spain

England

Brussels

Ireland

France …

Toute facilité à nous rencontrer est envisageable…
une visio votre bureau un  bar
L’essentiel est que le courant et que le message passent.

Alors, comment nous contacter ?
D’abord, avec une envie certaine de réaliser de belles choses ;-)

Et puis, laissez-nous quelques mots …