Noblesse

propositions

Objectifs

Brief de base

Pour la marque Noblesse, l’axe principal est

‘‘l'ancrage’’

Pour le produit Amaretto, l’axe principal est

‘‘L’invitation au.x voyage.s gustatif.s’’

Communiquer avec cohérence

Quel lien évident
entre la marque et ses produits?

Quelques phrases / idées engageantes

Noblesse,

Comment et sur quels points agir?

5e génération de distillateur belge

L'oeuvre du temps

Nichée au coeur d’ un petit village de Wallonie, la descendance d’une famille d’artisans distillateurs passionnés affine soigneusement son métier.
Sans conteste, au fil des années, la réputation s’est accrue et certaines créations sont devenues célèbres par delà les frontières pour leurs goûts exquis et leur qualité.Le temps et les succès n’ont jamais effacé leurs racines ni leur engagement à préserver l’héritage de leurs ancêtres. Malgré quelques périples historiques, la famille a persévéré et reste toujours animée par l’amour de son métier et le désir de le partager avec le monde sa passion pour l’excellence. Inspirés par leurs voyages, les goûts et les découvertes, les frères Noblesse, actuellement à la tête de la Maison, armés d’un trésor de connaissances et d’expériences, sont prêts à créer quelque chose de vraiment spécial. À l’aide des meilleurs ingrédients naturels et de leur savoir-faire inégalé, ils ont élaboré des recettes exceptionnelles qui relustre le blason de la famille et entretient le symbole de leur héritage.

Aujourd’hui, ces recettes transmises de génération en génération, et chérie par tous ceux qui les dégustent, suscitent des ressentis assez unanimes.Ces créations ont comme un goût d’évasion.

N O B L E S S E
L’œuvre du temps

Le temps

pour la marque

Nous voulons miser le caractère INTEMPOREL de Noblesse
définition : qui, par sa nature, est étranger au temps, invariable.
Noblesse crée des boissons historiques et dans le respect d’une fabrication pure. Dans sa quête d’excellence, elle s’appuie sur des recettes d’antan issues de son patrimoine familial ou populaire.

pour les produits

Dans la vision de l’invitation au voyage et relation avec le temps

Exemple : 

l’AMARETTO, Classic

devient

l’AMARETTO, Légende

Moodboard Noblesse

Projections rapides

Toute facilité à nous rencontrer est envisageable…
une visio votre bureau un  bar
L’essentiel est que le courant et que le message passent.

Alors, comment nous contacter ?
D’abord, avec une envie certaine de réaliser de belles choses ;-)

Et puis, laissez-nous quelques mots …