Noblesse
propositions
Objectifs
- + de visibilité
- + de notoriété
- + de reconnaissance
Brief de base
- clarifier la relation entre la marque et ses produits
- renforcement du concept
- création d'un univers
- communiquer sur le nouveau branding
- gagner des revendeurs
- développer un lien émotionnel
Pour la marque Noblesse, l’axe principal est
‘‘l'ancrage’’
Pour le produit Amaretto, l’axe principal est
‘‘L’invitation au.x voyage.s gustatif.s’’
Communiquer avec cohérence
Quel lien évident
entre la marque et ses produits?
Quelques phrases / idées engageantes
Noblesse,
- Le temps fait son oeuvre
- L’authenticité préservée
- L'oeuvre du temps
Comment et sur quels points agir?
- Rebranding des outils physiques
- Rebranding des outils digitaux
- Autres supports et outils de représentation

5e génération de distillateur belge
L'oeuvre du temps
Nichée au coeur d’ un petit village de Wallonie, la descendance d’une famille d’artisans distillateurs passionnés affine soigneusement son métier.
Sans conteste, au fil des années, la réputation s’est accrue et certaines créations sont devenues célèbres par delà les frontières pour leurs goûts exquis et leur qualité.Le temps et les succès n’ont jamais effacé leurs racines ni leur engagement à préserver l’héritage de leurs ancêtres. Malgré quelques périples historiques, la famille a persévéré et reste toujours animée par l’amour de son métier et le désir de le partager avec le monde sa passion pour l’excellence. Inspirés par leurs voyages, les goûts et les découvertes, les frères Noblesse, actuellement à la tête de la Maison, armés d’un trésor de connaissances et d’expériences, sont prêts à créer quelque chose de vraiment spécial. À l’aide des meilleurs ingrédients naturels et de leur savoir-faire inégalé, ils ont élaboré des recettes exceptionnelles qui relustre le blason de la famille et entretient le symbole de leur héritage.
Aujourd’hui, ces recettes transmises de génération en génération, et chérie par tous ceux qui les dégustent, suscitent des ressentis assez unanimes.Ces créations ont comme un goût d’évasion.
N O B L E S S E
L’œuvre du temps

Le temps
pour la marque
Nous voulons miser le caractère INTEMPOREL de Noblesse
définition : qui, par sa nature, est étranger au temps, invariable.
Noblesse crée des boissons historiques et dans le respect d’une fabrication pure. Dans sa quête d’excellence, elle s’appuie sur des recettes d’antan issues de son patrimoine familial ou populaire.
pour les produits
Dans la vision de l’invitation au voyage et relation avec le temps
Exemple :
l’AMARETTO, Classic
devient
l’AMARETTO, Légende